Le Conseil de la Transformation Alimentaire du Québec, le CTAQ, estime que le prochain gouvernement québécois, quel qu’il soit, doit aller de l’avant avec la Politique Bioalimentaire édictée le printemps dernier.
Dans une entrevue accordée à Lionel Levac, la Présidente-Directrice générale du CTAQ, Sylvie Cloutier, affirme qu’il en va de la pérennité du secteur agroalimentaire québécois. Aussi, selon madame Cloutier, il est urgent que soit énoncée la Politique québécoise de la main d’œuvre. Un grand nombre d’entreprises manquent de personnel et cette pénurie freine le développement du secteur, ajoute-t-elle.
Lionel Levac rend compte de la discussion qu’il a eue avec Sylvie Cloutier.
-30-
![Politique Bioalimentaire : Le CTAQ ne veut pas de nouvelles consultations 3 Les enjeux agroalimentaires](https://agroquebec.com/wp-content/uploads/2018/09/bandeau-election.jpg)
Dans le cadre de la présente campagne électorale, Lionel Levac présentera tout au long de la semaine une série de 4 reportages-entrevues portant sur les enjeux agroalimentaires du Québec. Lionel a rencontré un représentant pour chacun des 4 principaux partis et le fruit de ces rencontres sera en ligne à compter du mardi 11 septembre, à raison d’un par jour.
Agro Québec agroquebec agriculture