Le Grand Marché de Québec ouvrira ses portes dans huit mois, au grand bonheur de plusieurs agriculteurs et commerçants qui ont hâte de s’y retrouver.
La Coopérative des horticulteurs de Québec de même que plusieurs boutiquiers et commerçants, estime que l’emplacement du Grand Marché, sur le site d’Expo Cité à proximité du Centre Vidéotron, permettra un véritable développement devenu impossible au Vieux Port.
Lionel Levac s’est entretenu avec plusieurs de ces producteurs et gens d’affaires convaincus des effets positifs qu’aura le déménagement vers le Grand Marché.
-30-
Agro Québec agroquebec agriculture
Bonjour messieurs et madame,
Je suis exportateur de produits tropicaux qui désire approvisionner le marché du Québec par des produits tels que les amendes d arachides, les feuilles d hibiscus et les grisé de chocolat. Je suis désireux de faire de véritables partenariats avec des hommes d affaires canadiens.merci
Excellent reportage très éclairant. J’ai bien l’impression que les jeunes familles dans Lairet, St-Odile et Stadaconna vont adopter le Marché tranquillement mais sûrement.