Le protocole d’accueil des travailleurs étrangers temporaires pendant la période de pandémie du virus COVID-19 est établi et ce n’est plus qu’une question d’heures avant qu’il ne soit rendu public.
Le Président de l’Union des Producteurs Agricoles (UPA), Marcel Groleau, est satisfait du protocole en question, mais estime qu’il ne garantit pas que tous les travailleurs étrangers temporaires officiellement inscrits pourront effectivement venir.
Dans l’entrevue qu’il a accordée à Lionel Levac, le Président de l’UPA continue par ailleurs de souhaiter que de nombreux Québécois acceptent d’aller travailler sur les fermes. Aussi, Marcel Groleau demande à ses concitoyens de continuer à soutenir les producteurs artisans pour qui la crise actuelle est particulièrement difficile.
– 30 –
vous voulez vraiment que le virus ne soit pas controle avant le mois de decembre en emmenant des etrangers travailler dans les champs, en plus leur pays est contamine a quoi pensez vous….
Bonjour
J’aimerais avoir des renseignements au sujet des travailleurs étrangers et comment procéder.
Car ma conjointe Cubaine serait prêt à travailler, elle as son passeport (26ans) et je la prendrais en charge Durand son emploi,
Merci et bien à vous.
Denis Latulippe (438)504-4761
Courriel : denisl128@Outlook.com