Sial_1449

André Coutu, PDG du Groupe Export : « Ne me parlez pas de morosité dans le secteur agroalimentaire! »

Le Salon International de l’Alimentation de Montréal a connu encore une fois un grand succès. 2016 aura même été l’édition record avec ses 930 exposants et 15,000 visiteurs (décompte final à venir), engendrant du fait même, une satisfaction généralisée de l’ensemble des participants.

À la remise des Prix Innovation et à l’Exportation, le Président Directeur Général du Groupe Export Agroalimentaire, André Coutu a voulu rétablir les faits en ce qui concerne l’état de santé du secteur agroalimentaire. Alors que certaines personnes, des journalistes en particulier, disent que l’industrie traverse une période de morosité, André Coutu affirme au contraire que le climat est bon, les entreprises dynamiques, et les ventes, spécifiques à l’exportation, en croissance constante.

Lionel Levac a recueilli les propos de différentes personnalités à l’occasion du SIAL, notamment ceux des gagnants des prix Innovation et à l’Exportation, du directeur du Réseau SIAL à travers le monde, Nicolas Trentesaux, et bien sûr d’André Coutu.

 

 

Sial 1449 1

Sur la photo: Francine Lapointe, Directrice programmes et affaires gouvernementales , Groupe Export Agroalimentaire

en compagnie dAndré Coutu, PDG du Groupe Export

-30-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire