Le Gouvernement canadien s’apprête à réorganiser l’ensemble de son soutien au secteur agricole et il est prévu que Financement Agricole Canada (FAC) dispose de moyens plus étendus pour stimuler le développement des entreprises.
La Ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, Marie-Claude Bibeau, de passage au Salon de l’Agriculture de St-Hyacinthe, a fait part des intentions gouvernementales visant à mieux servir et soutenir le secteur.
Lionel Levac nous rapporte les propos de la Ministre Bibeau et les quelques détails qu’elle a fournis dans une entrevue exclusive qu’elle lui accordait.

Sur la photo : Simon Giard, Président Salon de l’Agriculture; François Brouillard, DG Salon de l’Agriculture; Marie-Claude Bibeau Ministre Agriculture et Agroalimentaire Canada; Richard Lagacé, Président Société d’Agriculture de St-Hyacinthe; Vincent Giard, Vice-président FAC. À l’arrière, Gaston Doré, Communications et commercialisation Expo St-Hyacinthe.

Discussion entre la Ministre Marie-Claude Bibeau et les représentantes du CRAAQ, le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec.
– 30 –
Agro Québec agroquebec agriculture