.
EXCELDOR
DÉJÀ 15 MILLIONS DE PERTES
#COVID19
EXCELDOR, spécialisée dans la volaille, accuse déjà une perte de plus de 15 millions en raison de la pandémie de la COVID-19.
Selon le Vice-Président principal division poulet, Joël Cormier, la situation deviendra de plus en plus difficile pour le transformateur de volaille dans le contexte où un retour à la normalité n’est pas vraiment envisageable avant un an, peut-être plus.
Lionel Levac s’est entretenu avec Joël Cormier, qui affirme également que les gouvernements devront aider spécifiquement le secteur de la volaille pour qu’il traverse la crise.
– 30 –
Bonjour M Leva!
Très bonne entrevue, étant un ex employé d’Exceldor ou j’y ai fait ma carrière de 40 ans c’est très difficile de voir cette situation mais en même temps je ne suis pas surpris des pertes qu’il subissent, même depuis 10 ans à la retraite j’ai encore plusieurs contacts dans cette industrie et je suis bien au fait de ce qui se passe dans ce domaine au Québec et au Canada tout comme l’économie en général se sera long et très difficile avant de revenir à la normale nous savons tous que se ne sera plus pareil et qu’il aura plusieurs faillites (espérons que non)
Merci à vous M Levac et merci à M Cormier pour cette belle et bonne entrevue.