Blogue pandemie agroalimentaire

 

 

 

 

PANDÉMIE ET AGROALIMENTAIRE

LA SITUATION SE REDRESSE

 

Selon le Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, André Lamontagne, l’agroalimentaire québécois a jusqu’à maintenant évité le pire et même si tout est loin d’être réglé, les différents secteurs réussissent à maîtriser la situation provoquée par la pandémie de la COVID-19.

Dans une entrevue accordée à Lionel Levac, le Ministre Lamontagne salue les efforts déployés, souvent avec l’appui des gouvernements québécois et canadien, pour permettre des activités de production et de transformation.

Le Ministre se montre par ailleurs assez optimiste quant à l’évolution de la situation. Voici la première partie de l’entretien entre le Ministre André Lamontagne et Lionel Levac.

Blogue pandemie agroalimentaire

– 30 –

Un commentaire

  1. Bonjour M. Levac!
    Voues pourriez demander au ministre pourquoi ses employés du MAPAQ ne peuvent pas encore sortir….ils sont en train de manquer la saison, leurs projets, leurs suivis, etc….Encore parfait pour discréditer ces gens qui ne demandent pas mieux que d’aider notre agriculture. Pourtant, en agriculture, la distanciation est facile à respecter. Dans le secteur privé et dans les clubs de production, les gens continuent leur travail pourtant?
    Au bout du compte, encore une perte d’expertise pour les gens du MAPAQ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire