Groupe_02_LR_Logos

Serres Lefort investit $27 millions et ajoutera d’ici la fin de l’année 8 hectares de serres à ses installations actuelles de Sainte-Clotilde-de-Chateauguay. À terme, la superficie de production sera de 20 hectares, ce qui fait de l’entreprise la plus importante productrice serricole sur un seul emplacement au Québec et l’un des principaux producteurs en serres de légumes biologiques en Amérique du Nord.

Les Serres Lefort concentreront leurs efforts sur la production de poivrons (250,000 caisses par année), de concombre anglais et de concombres libanais (500.000 caisses). Serres Lefort produit également des laitues Boston, en vertu d’une entente avec HydroSerre Mirabel.

Le montage financier de l’opération implique, Investissement Québec, le Fonds de Solidarité de la FTQ ainsi que Desjardins Entreprises.

Lionel Levac fait ici un compte rendu de l’annonce faite aux Serres Lefort, en présence de la Vice-Première Ministre, du Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et du Député d’Huntingdon.

 

Groupe_02_LR_Logos

-30-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire