Stéphane Roy, Président de Savoura, est mort comme il a vécu, en faisant ce qu’il aimait, et avec son fils Justin qui était sa plus grande fierté.
Stéphane Roy menait constamment des projets et à travers le succès de Sagami, Savoura et Savoura Bio. Il poursuivait l’objectif de placer le Québec aux premiers niveaux de la serriculture en Amérique du Nord, tout particulièrement avec la production biologique.
Déterminé dans tout ce qu’il entreprenait, Stéphane Roy appuyait toutes ses actions sur des principes forts qu’il souhaitait d’ailleurs transmettre à Justin.
Lionel Levac brosse un tableau des réalisations de Stéphane Roy et des convictions qui le motivaient.
J’ai eu le plaisir et le privilège de collaborer étroitement avec Stépahe Roy au cours des 5 dernières années. Stéphane était un homme de conviction et déterminé dans l’action, un visionnaire et un véritable bâtisseur, l’un des plus grands qu’il m’ait été donné de rencontrer au cours des 30 dernières années de ma carrière. Il était exigeant pour les gens qui travaillait et collaborait avec lui mais lorsque vous aviez gagné sa confiance, il était reconnaissant et surtout fidèle envers l’expertise que vous lui apportiez. Nous garderons vivante sa mémoire au sein de notre entreprise.
Il était aussi un père engagé et très conscient de l’importance de transmettre de bonnes valeurs à son fils Justin dont il était tellement fier. J’ai eu le plaisir d’échanger à maintes reprises sur l’importance d’une bonne éducation, un point sur lequel nous nous entendions rapidement!
Toute l’équipe de Gobeil Dion & Associés Inc. se joint à moi pour souhaiter à Caroline, Christine et à toute l’équipe de Sagami/Savoura ainsi qu’aux parents et amis nos plus sincères condoléances. Vous pouvez compter sur notre appui et notre support pour la bonne marche et le développement de Sagami/Savoura. car Stéphane souhaiterait assurément que nous poursuivions son oeuvre!!
Adieu Stéphane!
Jean Gobeil, Président
Gobeil Dion & Associés Inc.
Très belle hommage à cette homme,mes sympathies à la familles et au proche 😢😢
Stéphane fut pour moi l’homme d’affaire le plus droit qu j’ai connu durant toute ma carriere dans l’industrie des fruits et légumes..
Je peut le califier comme un homme tres dure dans ses méthodes de travail mais assuré d’un succes mérité par tant de travail et de droiture.
Compétant, crédible et visionaire,son succes il ne le doit qu’a lui et qu’a quelques collaborateurs qu’il a su ammener avec lui pour mener cette
entreprises ou elle est rendu maintenant.
L’industrie Agroalimentaire Québécoises va te manquer Stéphane.
Good afternoon and my condolences. To the familyWhen will the funeral take place. I would love to attend
La municipalité de Sainte Sophie offre à la famille toute nos sympathies ainsi qu’a tous les amis et employés ❣️
Louise Gallant
Mairesse de Sainte Sophie
Mes sympathies à tout la famille
J’ai eu la chance de travailler avec Stéphane a quelques reprises et cet homme a toujours su m’impressionner par son désir d’apprendre , sa détermination .
Ce bâtisseur est un des travailleur les plus acharnés que j’ai connu . Il va manquer a toute la communauté
J’offre mes sincères condoléances a toute sa famille , conjointe et collègues de travail
MMorin. ingénieur
À la grande famille Savoura-Sagami,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le dédouanement de la disparition de Stéphane et Justin.
Sachez que même si nos liens étaient avant tout professionnels, je compatis avec la douleur qu’est la vôtre aujourd’hui.
Nous travaillions avec Stéphane depuis de nombreux mois. Il était apprécié, intègre et toujours à l’écoute.
Tous les collaborateurs de Compte Fournier qui ont eu le plaisir de travailler avec Stéphane gardent le souvenir impérissable d’un homme enthousiaste et dynamique.
Nous nous associons à la grande famille Savoura Sagami à partager votre peine et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Harold Roy, Président Compte Fournier et toute l’équipe
Mes plus sincère sincères condoléances à toutes la famille quelle tristesse bon courage
En ces moments de grande tristesse, je suis de tout cœur avec la famille et l’équipe de Savoura-Sagami avec laquelle je travaille sur divers dossiers agronomiques depuis plus de 25 ans au sein du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ). J’ai connu Stéphane Roy à ses tout débuts en tant que producteurs de tomates roses dans les années 90. C’était un homme remarquablement déterminé qui a ouvert le chemin à d’autres et en a inspiré plus d’un. Sa force de caractère et son grand respect pour la santé des travailleurs et des consommateurs fut tout à son honneur. Il travaillait avec la lutte biologique comme nul autre, investissant sans compter pour produire des fruits sains et exempts de pesticides à grande échelle, tout en faisant la promotion de la serriculture biologique dont il était très fier. Plus les défis étaient grands, plus il était désireux de les surmonter et il réussissait. Il a prouvé que tout est possible quand on y croit et c’est un beau leg.