La Fromagerie des Grondines dans la région de Portneuf, complète actuellement des investissements de quelque 585,000$. De nouvelles chambres d’affinage, des équipements de production, des systèmes mieux adaptés de protection de l’environnement et un nouveau bâtiment appelé le Pavillon des découvertes ont ainsi été installés ou aménagés.
La stratégie de marché de la Fromagerie des Grondines s’appuie surtout sur la clientèle régionale. On espère la développer, la fidéliser, et en faire tout autant avec le tourisme. La nouvelle boutique dans le Pavillon des découvertes, deviendra, souhaitent les propriétaires, la porte d’entrée ouest de la région touristique de la Capitale Nationale en matière de Tourisme Gourmand. La Fromagerie des Grondines a d’ailleurs notamment eu droit à une aide financière de 115,000$ dans le cadre de l’entente de partenariat régional en tourisme.
Lionel Levac suivait depuis le début, l’évolution des travaux à la Fromagerie des Grondines et bien sûr, était à l’inauguration officielle des nouvelles installations. Il s’y est entretenu avec bien des gens, particulièrement les trois copropriétaires Guylaine Rivard, Charles Trottier et Louis Arseneault.
-30-
Un commentaire