Foto_01

Financement Agricole Canada tenait il y a quelques jours à Drummondville, son Forum printanier, une occasion de rencontre avec des collègues et de « changement des idées » pour les agriculteurs.

Ils étaient d’ailleurs presque 900 venus entendre des gens leur parler de toute autre chose que d’agriculture. Quoique ce que vit le monde agricole a souvent ses parallèles dans d’autres domaines de la société.

Pour Vincent Giard, Vice-président aux Opérations pour le Québec de Financement Agricole Canada, le Forum a aussi été l’occasion de brosser un tableau rapide de l’état de santé actuel de l’agriculture.

Lors de ce forum, le biologiste humoriste Boucar Diouf est venu rappeler ce que la terre, la forêt et son Grand-père lui ont transmis comme enseignement.

Lionel Levac était là et a profité du moment pour poser quelques questions aux 2 autres invités, l’aventurier Frédéric Dion et l’homme d’affaires Gaétan Frigon.

Foto_01

Sur la photo: Vincent Giard en compagnie de Gaétan Frigon

-30-

 

2 commentaires

  1. CRÉDIT SOCIAL
    Vous êtes un interdit bancaire ou toutes vos tentatives pour obtenir un prêt auprès des structures financières ont été vaines.Vous avez besoin d’un financement rapide pour un projet ou autres, plus de soucis à vous faire. Nous offrons des prêts partants de 2000€ à 1 200 000€ dans plusieurs domaines tels que le prêt Financement rapide, Prêt personnel, Prêt immobilier, Prêt à l’investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Prêt automobile et enfin le Rachat de crédit à des taux défiants toutes concurrences sur plusieurs années en toute sécurité avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d’accident, de perte totale ou partielle d’autonomie.

    Merci de nous contactez par courriel au cas vous serez intéressé(es).

    E-mail: jomeaumarie@gmail.com

    Cordialement.

  2. Quelle belle initiative de Financement Agricole Canada ! Le Forum printanier à Drummondville semble avoir été un moment enrichissant pour les agriculteurs, même si le programme allait au-delà de l’agriculture. La présence du biologiste humoriste Boucar Diouf et des invités comme Frédéric Dion et Gaétan Frigon a certainement apporté une perspective intéressante et diversifiée. C’est encourageant de voir des événements comme celui-ci offrir aux professionnels du secteur agricole l’opportunité de s’inspirer et de réfléchir à leur rôle dans un contexte plus large. Une excellente occasion de partager des idées et de puiser de l’énergie pour les défis à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire