Ici Lionel Levac, le balado que vous vous apprêtez à écouter sera assez bref et il s’agira de ma dernière collaboration régulière à La Scène Agro sur le site Agro Québec.
Après un peu plus de 9 ans à vous parler deux ou trois fois par semaine par l’intermédiaire de mon balado, toujours consacré au monde agroalimentaire, je tire ma révérence.
Je ne disparais pas mais je me ferai beaucoup plus rare.
Alors sous l’emballage habituel, je vous propose un peu de contexte …
Merci Lionel pour ton dernier pour cette dernière chronique a laquelle j’étais un fidèle auditeur.. Je me souviens de nos rencontres a ton début a Radio Canada alors que j’étais responsable des productions animales du Québec au MAPAQ.
Tu as toujours été in fidèle coopérateur et collaborateur comme tu le mentionnes a l’agriculture du Québec. Ce qui te viens sans doute de ton père agronome que j’ai eu le plaisir de connaitre.
Je fète ma 60 ième année de vie agronomique cette année et je m’intéresse toujours a l’agriculture et je sais que tu seras aussi proche de ce domaine que tu as aimé pour encore plusieurs années, la retraite viendra peut etre un jour, après les vacances.