Jean Morin, Bruno Letendre, Charles Langlois, André Lamontagne

Jean Morin, Bruno Letendre, Charles Langlois, André Lamontagne

Les Producteurs de Lait du Québec, lors de la prochaine campagne électorale, feront la lutte au Premier Ministre Justin Trudeau et son Gouvernement si ce dernier ne verse pas de véritables compensations pour les pertes de marché découlant du récent Accord, États-Unis Mexique Canada (AEUMC).

De leur côté, les Industriels laitiers du Québec, estiment aussi devoir être compensés pour les pertes de marché et vont participer aux travaux des Comités d’analyse et de consultations mis en place par le Premier Ministre Canadien.

Lionel Levac fait le point.

Jean Morin, Fromagerie du Presbytère, Bruno Letendre, Producteurs de lait du Québec, Charles Langlois, Conseil des Industriels Laitiers du Québec, André Lamontagne, ministre de l'Agriculture du Québec

 

-30-

 Agro Québec  agroquebec agriculture 

Un commentaire

  1. Svp inclure les productions de lait sans quota! Lait de brebis, chèvres etc.
    Nous sommes toujours exluent des subventions sous des prétextes qui manquent de connaissances de nos réalités en tant que production en développement.
    Svp nous inclure dans les compensations. Nous sommes un petit groupe de producteurs qui apportent une belle diversité alimentaire. Je suis disponible pour discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire