Fromagerie Bergeron, Jean-Claude Poissant, agro Quebec

Fromagerie Bergeron, Jean-Claude Poissant, agro Quebec

Fromagerie Bergeron

20 M$ pour mieux faire face aux marchés

 

La Fromagerie Bergeron est à compléter des investissements d’au-delà de 20 M$ à ses installations de St-Antoine de Tilly, dans Lotbinière. La modernisation de l’usine, son agrandissement et l’ajout de nouveaux équipements de pointe lui permettront de renforcer sa position sur les marchés, d’être plus compétitive et de développer de nouveaux produits.

Le Gouvernement canadien a consenti une aide de 3,9 M$ à Fromagerie Bergeron pour mener à terme son projet.

Lionel Levac était à St-Antoine de Tilly, alors que le secrétaire parlementaire à l’Agriculture, Jean-Claude Poissant, confirmait la contribution fédérale.

Fromagerie Bergeron, Jean-Claude Poissant, agro Quebec

Photo: Mario Bergeron de La Fromagerie Bergeron, Jean-Claude Poissant, Secrétaire parlementaire à l’Agriculture et Roger Bergeron, Président de Fromagerie Bergeron

Bergeron 02

Photo: Une employée avec le Président Roger Bergeron et le Secrétaire parlementaire à l»’Agriculture, Jean Claude Poissant.

-30-

                  Agro Québec  agroquebec agriculture 

Un commentaire

  1. C’est beaucoup de $$$ payés par les contribuables, espérons que ces fonds publics n’iront pas comme trop souvent dans l’amélioration de votre comfort mais bien dans l’innovation pour mieux convaincre vos clients que vous êtes différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire