Le Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, Laurent Lessard, rencontre ce lundi, des représentants de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec pour obtenir des explications sur l’implication de cette dernière dans le Fonds Pangéa.
Le Ministre dit attendre des explications satisfaisantes à défaut de quoi il pourrait dénoncer cet investissement de la Caisse et tenter d’y faire barrage.
Le Ministre Laurent Lessard était interrogé par le critique péquiste en matière d’agriculture, le Député de Berthier, André Villeneuve, à l’occasion de l’étude des crédits du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.
Lionel Levac rapporte les échanges.
-30-
Il ne faut pas oublier que se sont les locomotive gui train les wagons et non le contraire sa prent des gros ferme car il faut plus ou moin exporter 35% de nos produit pour avoir un prix raisonnable .les pret au agriculteur devrait etre fait en fonction de la produtiviter et non pour un placement .Il ne faut pas limiter les superfisi des fermes le developpement de notre agriculture en depent
Super! Beau blogue